Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vgmconsultante.over-blog.com

Love Coach - Coach pour femmes

VGM CONSULTANTE - LOVE COACH - CONTACT

VGM CONSULTANTE - LOVE COACH - CONTACT

Votre LOVE COACH à votre domicile dans les départements du 25 / 90 / 68 / 70.

Autres départements  : Me contacter.

Je peux recevoir ( j'habite entre Montbéliard et Belfort ) .

Adresse complète à la prise de Rdv.

Je peux aussi intervenir par téléphone.

Pour tout renseignement : VGM 07.88.36.15.16 sur Rdv.

Horaires du lundi au vendredi de 10h00 - 20h30.

Horaires du w-end samedi 10h00 - 17h00 / Dimanche matin : 10h00-13h00

Mail : vgmconsultante@gmail.com

 

 

VGM CONSULTANTE attache une grande importance au respect de la confidentialité et je vous suis reconnaissante de me faire confiance pour protéger nos conversations lors de nos séances privées en LOVE COACHING

Ainsi que vos coordonnées. Aucune données vos concernant ne sera transmise ou échangée à un tiers.

Coeurdialement votre,

VGM.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :